Cap B07bf4h7zf Nills Ellesse Cap B07bf4h7zf Ellesse Nills OPiXTkZu
Homme 38 Joomra Mocassin 49 B07bxjy1l5 PZkXiu

Mon compte

3d B0798p9f6k Outdoor Fashion Manches Sports Imprimer Casual Sweat Hommes Longues Jumper shirt 4R3cALq5j

Cap B07bf4h7zf Nills Ellesse Cap B07bf4h7zf Ellesse Nills OPiXTkZu

Mon panier

Pull Fournisseur Pull Noir Burberry Homme Burberry fgm6v7IYby

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

 
Livres › Collections › Societing › (Dé)penser la consommation Marine Robe Rayée Rayée Robe ScottageKizfuustb OXiPTwkZu

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev NextCap B07bf4h7zf Nills Ellesse Cap B07bf4h7zf Ellesse Nills OPiXTkZu

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite
Boutique Ligne Burberry Coat En Nouveau Trench Vente OPkXn08w

Sur le même sujet

  • Néo-marketing (Reloaded)
  • Opéra bouffe
  • Les petites histoires extraordinaires des courses ordinaires
  • Marketing et consommation expérientiels
  • L'ethnicité, fabrique marketing ?
  • Nos modes, nos mythes, nos rites
  • Risques, rites et plaisirs alimentaires
  • Marketing and experiential consumption
  • Marketing : remède ou poison ?
  • La passion automobile

Newsletter


je m'inscris Cap B07bf4h7zf Nills Ellesse Cap B07bf4h7zf Ellesse Nills OPiXTkZu

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Tweet

(Dé)penser la consommation

Peut-il y avoir une « bonne consommation » ?

Les limites du modèle de l’hyperconsommation sont de plus en plus perceptibles. Elles sont patentes sur le plan environnemental et, alors que la succession des « crises » (dans l’alimentaire, l’industrie pharmaceutique, l’automobile…) sape la confiance des consommateurs dans les grands acteurs de l’offre, les acquis de la « science du bonheur » relativisent la promesse de bonheur associée à un modèle fondé sur le « toujours plus ».

Tout en se refusant à porter un jugement moral sur la consommation, les auteurs réunis dans cet ouvrage s’interrogent sur la possibilité d’une « bonne consommation », sur son contenu et sur les voies à explorer pour surmonter les obstacles à sa diffusion.

 

Dirigé par Philippe Moati, cet ouvrage comprend les contributions de François Attali, Christophe Benavent, Enrico Colla, Dominique Desjeux, Benoît Heilbrunn, Philippe Moati et Dominique Roux.

18,00 €
Livraison sous 48 h
10,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Cap B07bf4h7zf Nills Ellesse Cap B07bf4h7zf Ellesse Nills OPiXTkZu Cap B07bf4h7zf Nills Ellesse Cap B07bf4h7zf Ellesse Nills OPiXTkZu Cap B07bf4h7zf Nills Ellesse Cap B07bf4h7zf Ellesse Nills OPiXTkZu
Auteur(s) Philippe MOATI
ISBN 978-2-37687-126-2
Année de parution 2018
Nombre de pages 152 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 18.00

A paraître

  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise

    EN LIBRAIRIE LE 7 FEVRIER 

    Année : 2019 

    240 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire

    18 modules vers la performance, l’harmonie et l’ouverture de conscience / EN LIBRAIRIE LE 31 JANVIER 

    Année : 2019 

    384 pages 

    25,00 €

    En pré-commande...

  • L'alliance manager en action

    Libérez le potentiel des alliances et des partenariats / EN LIBRAIRIE LE 24 JANVIER 

    Année : 2019 

    120 pages 

    11,99 €

    18,00 €

    En pré-commande...

 

Cap B07bf4h7zf Nills Ellesse Cap B07bf4h7zf Ellesse Nills OPiXTkZu
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de ventes
  • Infos pratiques
  • Contact
  • Plan de site

retrouvez nous sur

Création et hébergement du site internet : Téïcée

 

Cap B07bf4h7zf Nills Ellesse Cap B07bf4h7zf Ellesse Nills OPiXTkZu